« J’attends que mes larmes viennent »: un seul-en-scène drôle et délicat à la Passerelle
Après la traditionnelle pause des vacances d’automne, les spectacles reviennent à la Passerelle.
Ce mois de novembre sera occupé par une série de représentations en « côté cour ». Quatre spectacles vont se succéder, chacun sera donné deux fois. Et ça commence dès lundi (8/11), avec une création intitulée « J’attends que mes larmes viennent ». Philippe Ariagno, le directeur de la Passerelle, nous livre quelques éléments sur ce spectacle encore inédit.
Et le spectacle est mis en scène conjointement par Kamel Abdessadok lui-même et Anne-Elodie Sorlie, ex-comédienne du collectif Les Chiens de Navarre.
A découvrir à la Passerelle lundi 8 et mardi 9 novembre à 19h. La représentation de lundi sera suivie d’une rencontre avec le comédien à l’Entre-sort, l’espace bar du théâtre.
Les autres représentations en côté cour de ce mois de novembre seront :
- Perikopto, vendredi 12 et samedi 13 : du théâtre citoyen de politique fiction
- Burn out, jeudi 18 et vendredi 19 : une création de la comédienne et metteuse en scène haut-alpine Cécile Brochoire, d’après l’affaire des suicides à France Télécom
- et enfin Histoire (s) de France, mardi 23 et mercredi 24 novembre : un spectacle jeune public qui questionne avec humour les stéréotypes et la prétendue vérité historique.