Le festival Tous Dehors revient (enfin) !
Après trois annulations pour cause de crise sanitaire, le festival Tous Dehors revient, enfin, ce week-end (24, 25 et 26 septembre) dans les rues et sur les places de Gap.
En effet, le théâtre la Passerelle, qui organise le festival, a fait le pari d’une édition automnale, qui viendra démarrer la nouvelle saison avec panache. Une quinzaine de spectacles donnant lieu à plus de 50 représentations vont réjouir les spectateurs impatients de renouer avec les arts de la rue.
Comme lors des éditions précédentes, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges, avec une diversité de disciplines. Les arts du cirque seront bien représentés, pour des propositions très visuelles qui plairont à toute la famille. C’est le cas, par exemple de « A tiroirs ouverts », que présente Philippe Ariagno, le directeur de la Passerelle et programmateur du festival.
« A tiroirs ouverts » se jouera 5 fois au parc de la Pépinière.
Pour les plus grands, voici un spectacle qui va remuer le public dans le Jardin du Centre diocésain Pape François. Le titre est tout un programme : « Apocalypse ».
Pour cette « Apocalypse », il y aura des représentations vendredi, samedi et aussi dimanche.
L’ensemble du programme est à retrouver soit sur les livrets papier, soit sur le site du théâtre la Passerelle pour toutes les informations d’horaire, de lieux et de modalités d’accès, y compris les changements de dernière minute. Et pour une présentation de l’ensemble des spectacles du festival par Philippe Ariagno, je vous invite à écouter le magazine de ram05 diffusé lundi (20/09) et disponible en podcast.