Embrunman 2019 : Les pronostics d’Olivier Bachet
Dans quelques heures plus de mille coureurs hommes et femmes s’élanceront dans le plan d’eau pour engager une course qui pour certains durera près de 18h.
Demain la RAM vous fera vivre en direct cette course mythique, mais aujourd’hui pour se mettre en jambes nous recevons Olivier Bachet, commentateur sportif sur le triathlon pour la 15ème année consécutive, il nous livre ses pronostics pour l’Embrunman 2019.
En 2018, les belges avaient eu leur revanche sur la France qui les avait sortis de la coupe du monde de football. Cette année Romain Guillaume saura-t-il s’imposer face au belge Diego Van Looy, la réponse demain après-midi. Mais le sport, parfois, se joue des pronostics, et c’est justement ce qui en fait sa beauté, avec tous les rebondissements qu’il réserve. L’édition 2018 en était la preuve nous rappelle Olivier Bachet.
Au-delà de la compétition, l’Embrunman, c’est aussi un défi important que l’on se lance à soi-même et dans lequel il est bon d’être accompagné par ses proches durant la préparation, tout comme le jour de la course. Olivier Bachet nous dit une chose : pour les coureurs et pour leur famille, il y a un avant et un après l’Embrunman.
Retrouvez tous les articles de RAM Radio Libre sur l’Embrunman 2019 :
https://www.ram05.fr/triathlon-embrunman-romain-guillaume-vise-un-podium/ https://www.ram05.fr/embrunman-cest-la-22eme-fois-pour-eric-griselain/ https://www.ram05.fr/triathlon-embrunman-jean-louis-zulian-66-ans-5eme-depart/ https://www.embrunman.com/