« Une équipe d’avenir pour l’Argentière » : Patrick Vigne, candidat à sa réélection
« Une équipe d’avenir pour l’Argentière » : c’est l’intitulé de la liste que conduit Patrick Vigne, le maire sortant, pour les élections municipales.
Il s’agit d’une équipe totalement renouvelée, avec 17 nouveaux noms sur les 19 que doit comporter la liste. Patrick Vigne compte capitaliser et transmettre son expérience d’élu : il est maire depuis 2017 (en remplacement de Joël Giraud, démissionnaire pour cause de cumul des mandats), mais il siège dans la majorité municipale depuis 1989, soit une trentaine d’années.
Mais l’élu sortant compte sur le renouvellement de l’équipe pour apporter un nouveau dynamisme car, dit-il, la commune de l’Argentière-La Bessée doit prendre un virage.
Pour les élections municipales, deux autres lices briguerons les suffrages des Argentiérois :
- celle de Marie-Noëlle Disdier, conseillère municipale sortante et conseillère départementale
- et celle d’Alice Prud’homme, également conseillère municipale sortante.
Pour produire une information de qualité, ram05 a besoin de vous. Devenir adhérent, donateur ponctuel ou régulier, c’est financer l’indépendance d’une rédaction locale et une ligne éditoriale guidée par l’intérêt général.
Pour nous soutenir, il suffit de cliquer sur ce lien ou de venir en studio.