Municipales : Marie-José Allemand et « Gap autrement » révèlent leur programme
Trois listes sont dans la course aux élections municipales pour la ville de Gap : celle du maire sortant, Roger Didier, ainsi que « Ambitions pour Gap », emmenée par Charlotte Kuentz, et enfin « Gap Autrement », conduite par Marie-José Allemand. Cette dernière, agricultrice et conseillère municipale d’opposition depuis 2015, a inauguré son local de campagne samedi après-midi.
L’occasion pour la candidate d’exposer les axes forts de son programme. Au premier rang desquels un engagement dans la transition écologique. On écoute Marie-José Allemand.
La liste « Gap Autrement » souhaite aussi mettre l’accent sur la démocratie.
Enfin, la liste menée par Marie-José Allemand souhaite s’impliquer particulièrement en faveur de la solidarité, par exemple intergénérationnelle.
Pour plus de détails sur le programme de cette liste, ainsi que ceux des autres candidats aux élections municipales dans les Hautes-Alpes, rendez-vous dès lundi prochain. La RAM vous proposera durant deux semaines deux rendez-vous quotidiens, à 9h et 18h, pour entendre les têtes de listes candidates exposer leurs projets.