Franck Tortiller et Misja Fitzgerald-Michel en concert sur RAM Radio Libre
Vous vous souvenez peut-être que le 29 janvier dernier, nous avions retransmis en direct le concert de la Mossa. L'ensemble vocal féminin s'était produit à la Grange à Gap, sans public malheureusement. Vous aviez été nombreux à suivre l'événement.
Nous renouvelons l'opération ce vendredi. Rendez-vous à 18h45 sur notre antenne pour suivre, de nouveau en direct, le concert de fin de résidence que Franck Tortiller et Misja Fitzgerald-Michel donneront, toujours sans public, au quai des arts à Veyne. Franck Tortiller présente ce duo guitare-vibraphone.
Franck Tortiller et son complice ont déjà sorti un premier album, intitulé « Les heures propices », dont vous venez d'entendre un extrait. Ils sont accueillis cette semaine par l'Espace Culturel de Chaillol pour travailler à un nouvel opus. Franck Tortiller en précise l'esprit.
Pour découvrir en avant-première des extraits de ce travail, rendez-vous sur notre antenne vendredi 26 mars à 18h45. Notre équipe technique sera sur place pour vous faire vivre ce moment. Au programme : une heure de musique et d'échange avec les artistes.
Pour produire une information de qualité, ram05 a besoin de vous. Devenir adhérent, donateur ponctuel ou régulier, c’est financer l’indépendance d’une rédaction locale et une ligne éditoriale guidée par l’intérêt général.
Pour nous soutenir, il suffit de cliquer sur ce lien ou de venir en studio.